Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madelaine déblogue
21 juillet 2006

Hé bé!

Mazette qu'il existe des lendemains plus difficiles que les autres!

En l'occurence ce matin, vendredi 21 juillet, hormis fêter les Victor et là petit clin d'oeil à Candice qui comprendra bien le pourquoi du comment de la chose, il n'y a normalement rien à déclarer! Sauf quand la veille on va inaugurer la maison, le barbecue,les bouteilles etc... d'Estelle et Mat! Là mes amis c pas la même limonade!

Du coup je suis à la bourre mais heureusement il existe un remède pour ce genre de situation

axe

Merci Axe!

Bon allez sur ce je vous laisse car je vais être définitivement en retard même si en ce moment il y a personne sur la route le matin, je soupçonne tout le monde de s'être barré en vacances pfff aucune solidarité je vous jure :-)

La petite astuce du jour car je suis bon joueur

inverse

Tchô!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois bien que jvais essayer cette petite astuce qui ma foi m'a l'air plutôt efficace.<br /> Grandement merci pour ces conseils, tu es toujours une lumière dans l'obscurité du pochland.
madelaine déblogue
Publicité
Publicité