Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madelaine déblogue
23 juillet 2006

Bon anniversaire Gaëlle et Pascal !

vache

Hé oui c'est comme ça et pas autrement !

Hier nous étions à Vieillevigne, oui je sais ça parle à personne :-) mais c'est là qu'habite Gaëlle et Pascal qui fêtaient leur anniversaire respectif (c'est à dire que Gaelle fêtait son anniversaire et vice et versa essayer de suivre sinon on va jamais y arriver ralalala je vous jure des fois je me demande pourquoi je m'obstine à faire ce blog :-) )...

Merci pour la soirée, c'était bien sympa ma foi, super Dj ah ah ah

J'aurais deux choses à dire pour finir sur le sujet:

VIVE LES ANNEES 80 !

Où es tu passé Renat?

Un petit dicton quand même dédicacé à toutes les Brigitte qui lisent ce blog, et croyez moi elles sont nombreuses, et dont c'est la fête aujourd'hui!

"NUAGES DE LA SAINTE BRIGITTE,PAR LE SOLEIL SONT CHASSES VITE."

nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
madelaine déblogue
Publicité
Publicité