Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madelaine déblogue
19 juillet 2006

Houra! Houra!

Mes chers amis,

Nous avons été écouter! Du moins en ce qui concerne la cellule nantaise... En effet, suite à la pétition d'hier que j'ai fais transmettre par mail à Harry (Roselmack NDLR), forcer de constater que notre doléance a bel et bien été entendu par les hautes sphères météorologiques françaises. Seulement 28° d'annoncer! Il y a même une petite brise accompagnée d'une toute petite pluie fine rafraîchissante!

Comme quoi la mobilisation, la solidarité et le courage d'aller jusqu'au bout des choses récompense toujours ! Bravo à toutes et à tous!

Bon un petit bémol quand même, concernant l'heure; on avait dit la nuit or là c'est quand même le jour et de surcroît mon JOUR DE REPOS! sniff mais bon au moins je suis pas là à fondre comme un couillu! :-)

Voilà ce que je voulais dire aujourd'hui, du moins pour l'instant...

Bon courage aux travailleurs lag_affiche

Bonne journée aux vacanciers! cine_arlette

Je finirais par un petit dicton qui fera sûrement plaisir au "façonneur" Pierrot, de la maison Sauvion (voir le le site web dans les liens)

"Juillet ensoleillé remplit cave et grenier"

vignes

Publicité
Publicité
Commentaires
madelaine déblogue
Publicité
Publicité