Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madelaine déblogue
18 juillet 2006

Pétition à l'encontre des présentateurs(trices) météo

petition

A l'attention d'Evelyne Dhéliat,Catherine Laborde,Patrick Drevet, Sébastien Folin,Jean Sébastien Souami,Laurent Romejko,Isabelle Martinet, Sophie Davant,Sandra Lou,Natahlie Rihouet et Fabienne Amiach.

Je parle au nom de toutes les françaises et tous les français qui vont sont fidèles matin,midi et soir,qu'ils vivent en Pays de la Loire,Bretagne,Rhône Alpes Côte d'Azur etc...

En effet, bien qu'il est très agréable d'avoir du soleil, ciel bleu et autres menus estivals météorologiques,IL SERAIT TEMPS DE NOUS ANNONCER UN PEU DE FRAICHEUR LA NUIT !!! Oh pas non plus des températures désertiques, mais une simple baisse des températures en dessous des 25° me semblerait tout à fait correct!

J'invite tous les lecteurs à m'envoyer par commentaires, mails ou tout autre moyen à leur convenance (sauf pigeon voyageur et autres bêtes car la sécurité risque fort de ne pas les laisser rentrer) leur soutien pour cette pétition que j'enverrais rapidement à l'ensemble des sièges concernés!

IL EST ENCORE TEMPS D AGIR!

Il sont déjà nombreux à nous avoir rejoins dans cette revendication, aussi qu'attendez vous! Rejoignez nous!

ex_petition ex_petition ex_petition ex_petition ex_petition ex_petition ex_petition

Cette initiative est soutenue par:  chambery  vallet sauvion

b_bert

hyper_u

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mdr, j'aime beaucoup la pétition, c'est très ... ingénieux, sinon c pas Jean (Marc) Souami ???
L
je sais très bien que bébert si il sponsorise la pétition c est parce que sauvion ( qui fait du pinard) lui a promis des litrons gratuits...<br /> c pas honnete honnete tes combines madelaine !
madelaine déblogue
Publicité
Publicité