Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madelaine déblogue
18 septembre 2008

Birdy Nam Nam trailer

Birdy Nam Nam trailer
Vidéo envoyée par nouchema

Bon Scopitone c'est parti! Première soirée hier soir à L'Olympic. Arriver tardivement biscotte reprise du badminton et oui un peu de sport n'a jamais fait de mal à personne enfin pas trop mal ;o) Donc au programme d'hier vu pour ma pomme en tout cas la fin de Fujiya, totalité de Metronomy (délirant comme prestation scénique, mélange d'electro/rock/new wave/fanfare des balkans assez sympathique pour une découverte), et début des wombats apres la fatigue du bad' m'a rattrapé et vu que j'étais un peu en Rémy du coup suis rentré! En même temps, avais prévenu, ce n'était qu'une mise en jambe, histoire de prendre le poul de cette nouvelle édition et ma foi ça promet du monde, bonne ambiance, du bon son en attendant de plonger dans les méandres du Lc cLUB vendredi soir avec les loustics ! Vous tiens au courant of course, en attendant bonne journée et prenez du plaisir dans tout ce que vous faites ! Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
madelaine déblogue
Publicité
Publicité