Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madelaine déblogue
5 février 2008

A la Rochelle, on sait recevoir !

Et oui peuple de toutes régions, qu'on se le dise, et faut surtout pas hésité à se le dire, la Rochelle et ses alentours (car finalement je n'ai pas encore très bien sais où nous étions hé hé hé hum), sait recevoir !

J'en veux pour preuve cette soirée de samedi dernier où nous étions cordialement invité à passer la soirée ( qui fut loOOoongue, mais est ce vraiment étonnant ?) et bien plus encore !

A peine franchi le seuil de l'entrée, déjà hop le ton est donné, ambiance trance festive à l'aiapercing ! Dieu qu'ils font ça bien ! J'ai essayé de prendre quelques photos pour appuyer mes propos car je sais que vous êtes méfiants en mes propos lol (à savoir que pour la qualité et la quantité des photos, euh disons que l'appareil avait du mal à fonctionné arrivé une heure très rapide de la soirée...).

SG1S6107

SG1S6110

Et ça c'est une vue de l'escalier (quand je vous disais que l'appareil avec du mal :-))

SG1S6114

Une fois l'ambiance posée, nous voilà confronté à un sérieux dilemne, allons nous discuter dans un des deux "chill out" aménagés dans deux chambres, comme certains...

SG1S6088 SG1S6089 SG1S6090 SG1S6091

SG1S6116

Devions nous plutôt allez écouter ceux qui nous ont fait chanter les oreilles et ravis les pieds ? Euh quoi?

SG1S6103 SG1S6117 SG1S6122 SG1S6124

Enfin tant de questions que du coup certains ont directement à la source de tout, voir si les réponses à ces questions tortueuses se trouvaient dans le punch que Sire Morales de la Cabana nous avait concoté (attention les amateurs apprécieront 5 litres de rhum et 5 litres de blanc on été nécessaire et oui je me rappele Morales lol)

Bon là normalement il y avait quelques photos pour étayer un peu la chose mais elles sont tellement de mauvaises qualités que je renonce à les publier et oui c'est comme ça mais si une âme charitable je pense par ex à Monseigneur Franz en a quelques unes à me balancer sur ma bam qu'il n'hésite pas.

Voilà encore une fois bravo les gars pour cette somptueuse soirée, bravo les filles aussi d'ailleurs je ne vous oublie pas je sais que vous avez égalemnet participé activement à la mise en place de la soirée et spécial thanks à mon éternel conducteur aka Julio :-) promis un jour ô oui un jour je conduirais !! ah ah ah

Vais voir si la vidéo que j'ai faite est bonne et si oui je vous la mets

Madelaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci la Madeleine pour ce ptit report en effet pur soirée de malade pas vraiment vu la soirée se passer couché à 16h00 quand même le lendemain et décollage vers 21h00 le dimanche soir vivement la prochaine.<br /> Seb .L
madelaine déblogue
Publicité
Publicité