Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madelaine déblogue
30 novembre 2006

Le Grand "QuI Est DeVENu QuOI?"

Ah ah on pensait s'échapper afin d'éviter le nouvel opus d'une série phare sur le net, le "QuI Est DeVENu QuOI?" hein ?!

et bien non sachez que je veille au grain, tel le meunier sur son moulin et je vais rentré directement dans le sujet du jour, en l'occurence il s'agit d'un duo qui nous a fait remuer, bouger, danser, pleurer ralalala et bien plus des fois pour les plus courageux et amoureux (ça dépends du partenaire en face lol ah ah ah hum).

Bref, ce duo tant admiré, à l'époque, est... CHICO ET ROBERTA ! Un indice, ce n'est pas de la famille d'Edoardo! oh oh oh

AH AH On fait moins les marioles! Mais qui que c'est donc vous me direz si j'étais en face de vous?!

Un deuxième incice, oui je sais je suis trop généreux sur ce coup mais bon j'ai ça sur le coeur je n'y peux rien, c'est naturel :-). Deuxième indice donc, leur histoire:

Au début des années 1990, à Porto Seguru, un petit village du nord-est du Brésil, deux enfants dansent pieds nus sur le sable...

C’est ici que Olivier Dorsac, l’un des producteurs de Kaoma (qui a chanté la lambada), a découvert Chico et Roberta. Ils sont inséparables depuis leur toute petite enfance, vont à l’école et font leurs devoirs ensemble. Kaoma les a tout d’abord accueillis dans leur troupe pour prouver que la "lambada" (un de leurs plus grands succès) n’était pas seulement une danse sensuelle à scandale. Pari d’ailleurs réussi, grâce au vidéo clip où on les voyait évoluer avec une extraordinaire fraîcheur.

En plus de leur formidable talent de danseurs, Chico et Roberta sont charmants, attendrissants, drôles... bref des enfants de rêve. "Frente a frente", leur premier 45T a été disque d’or. Puis, plebiscités par le public, ils reviennent avec un deuxième titre : "Natal".

C'est bon? Les souvenirs coquillages et crustacés commencent à remonter ? Donc je peux maintenant vous dévoiler leur visage toujours aussi attendrissant;

frente_a_frente1  natal1

Ah c'est beau quand même! J'aurais bien voulu finir sur un titre mais pas trouver!

bon courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
madelaine déblogue
Publicité
Publicité