Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madelaine déblogue
30 septembre 2006

Pétitions!

Bonjour tout le monde,

Pour commencer de façon humaine ce week end, je vous adresse deux liens vers des sites luttant contre la fourrure animale dont celle qui utilise des chiens!Oui vous avez bien lui des chiens! Si vous en avez le coeur regardez jusqu'au bout les vidéos sur ces sites vous comprendrez ô combien il est important que tous se mobilise. (bon après, je suis d'accord avec vous que niveau célébrités mobilisées on est pas au top lol mais après tout ce n'est pas le sujet!).

Je compte sur vous pour faire passer les liens et l'info à ceux et celles que vous connaissez, agir ne peut pas faire de mal je pense... et puis au pire vous, on le fait juste derrière notre écran donc ça demande pas non plus un gros effort!

Allez bonne journée à vous tous, moi je file au taf et oui!!! sniff

les sites:

http://www.antifourrure.org

http://www.afipa.net

Publicité
Publicité
Commentaires
madelaine déblogue
Publicité
Publicité