Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madelaine déblogue
1 septembre 2006

Quoi qui se passe?!

1er septembre déjà !! Autant dire que le temps nous a encore filer entre les doigts quelque chose de mignon! Déjà deux semaines pour ma part que je suis en vacances et pas vu grand chose, hormis le temps de merdouille qu'il a fait, sauf quelques rares jours où le soleil a bien voulu montrer le  bout de son nez! pfff enfin bon on s'est pas laissé aller pour autant, enfin pas tout le temps on va plutôt dire hé hé hé

Donc qu'est ce qui s'est passé depuis la dernière fois me demanderez vous?! Et bien on a fêter le week end dernier les un an de mariage de Benj et Jo , ainsi que l'anniversaire même du marié, avec quasi tout ceux et celles qui étaient là au mariage. Bon, soirée très comment dire cela... rythmée et enjouée me semble tout à fait convenir :-) On a déterré le cercueil, péniblement certe suite à un problème évident au départ de localisation de ce dernier mais finalement, la forêt n'étant quand même pas si grande que cela, les courageux bêcheurs on réussi à trouver le magot! Pendant ce temps nous avions une brésilienne complètement sur excité aux platines, heureusement qu'il n'aime pas trop trop la trance ah ah ah! Enfin tout ça vous l'avez en résumé et en image dans l'album photos donc n'hésitez pas!

Pour ma part, je n'aurais qu'une chose à ajouter, en partenariat avec le C.C.S et le Ministère de l'Intérieur et de l'Aménagement du territoire);

CHAQUE_goutte_300x480


lundi nous avons eu le plaisir de voir et revoir les expatriés du pays Nantais, enfin pas tous mais en l'occurence Reno et Cynthia ainsi que Bill et Véro.

IM000692 JD500037

Soirée bien sympathique autour d'une fondue, vu la météo on s'est pas fais chier à se dire si c'était la saison et on a bien eu raison moi je dis ah ah ah le tout arrosé avec une variation sur le thème du labyrinthe de Vallet, domaine de Fromenteau où j'avais quelques emplettes.

logo      http://www.chateaudefromenteau.fr/


Allez y avec vos enfants vous passerez un agréable moment autour de tout ce qui touche de près et de loin à la vigne, avec dégustation à la fin du parcours cela va sans dire lol

Demain enfin ce sera le "grand" départ! Direction Quiberon pour prendre le batea0056ij

cap vers CARTE_DE_BELLE_ILLE

Plus précisément à Locmaria. En espérant que le temps nous soit clément et ce sera parfait pour décourire cette magnifique île, je vous en reparlerais bien sûr à notre retour!

Enfin pour ceux et celles que nous n'aurions pas vu depuis un certain temps, sachez que la future maman va bien, tout se passe bien, nous avons acheter notre poussette avec la panoplie complète, un lit et une baignoir combiné table à langer (je sais pas trop si cela porte un nom propre hé hé hé mais je pense que les personnes ayant déjà eu un enfant seront de quoi je parle!).

Voili voilou pour les petites nouvelles du jour je pense que je n'ai rien oublié... laissez moi réfléchir.. ah si une dernière petite chose, je vous avais parler l'autre jour de Petra alias Stéphanie qui avait eu son permis et bien sachez dorénavant qu'elle a même une voiture, une clio blanche pour être exacte qui ressemble à ça Blanche3

donc vigilance vigilance quand vous croiserez ce genre de voiture ah ah ah lol

Allez je vous laisse maintenant, avec au menu du jour dans la rubrique dicton yabon, un d'origine bretonne, Belle île oblige;

"Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"

et une petite photo de Josy qui nous fait la mouette afin d'illustrer parfaitement ce petit dicton breton

mouette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
madelaine déblogue
Publicité
Publicité