Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madelaine déblogue
31 juillet 2006

Julie's Party 2006

Bonjour bonjour tout le monde,

Comment ça va en ce 1er jour de la semaine MAIS dernier jour de juillet? Et oui déjà le 31 juillet, fête des Ignace de Loyola (?!? Que celui ou celle qui en connait une me jette la 1ère pierre), et des Germains mais uniquement D'Auxerre (?!? Et les autres on en fait quoi?).

En tout cas Ignace d'Auxerre ou pas, cela ne nous a pas empêcher de fêter dignement samedi soir la Julie's Party ! Et ça, mes amis, je peux vous dire que c'était une bien bonne soirée comme on les aime! Organisé tout les ans par notre couple gagnant Julie (d'où le nom vous remarquerez l'astuce) et Antho, et se déroulant cette année  à Orvault.

Chacun deux (ou d'eux au choix) s'imaginait que comme tout les ans ce serait une bonne soirée, l'occasion de passer un bon moment avec des invités de qualité :-) ... mais en réalité un évenement se préparait!

En effet, nous avions décidé de les... marier! Et ce fut chose faite croyez moi! Une cérémonie religieuse avec un vrai prêtre, avec certificat de prêtre, autel, enfant de choeur etc etc... échance d'alliances, cadeaux, cortège et photos! Toute la panoplie du parfait mariage!

PICT1535

Je vous laisse admirer tout ça dans l'album dédicacé à cet effet.

Du coup ça fait un peu chier de revenir au monde réel, de repartir travailler mais bon, dernier jour de juillet comme je vous disais, donc demain 1er jour d'août, donc dans 19 jours les vacances!! Et ça, ça motive!

Allez bonne journée à toutes et à tous, à bientôt!

Sainte Madelaine (de Pazzi, religieuse de l'ordre des Carmélites, à Florence, au seizième siècle, honorée le 25 mai. Elle a été béatifiée par Urbain VIII, et canonisée par Alexandre VII, en 1669)

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
madelaine déblogue
Publicité
Publicité