Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madelaine déblogue
20 juin 2006

Fiesta de la musica Oudon

Ce week end fut le week end tant attendu par les gens du pays d'Oudon et plus généralement d'Ancenis puisque la fête tout genre toute ambiance s'installait pour La grande nuit de la musique!

fly

Le temps de passé récuperer (quasi) tout le monde chez Benj et Jo à la forêt, entre autre notre petite Eléa pict0862 pict0860, et notre petit Max et son camion pict0866 pict0865 nous voilà parti direction Oudon, Altitude 0 m. - 3150 habitants - Paris 350 km. - Nantes 28 km, Angers 60 km - SNCF - En saison 4 000 hab. - Petite ville sur la rive droite de la Loire, au confluent du fleuve et d'une petite rivière, le Hâvre.

pict0867 et plus particulièrement chez les célèbres brocanteurs dont je tairais le nom par respect pour leur proche ah ah ah mais vu que je suis sport , un indice en bas de votre écran , du moins maintenant

pict0868. Il faut savoir que la famille Von cheveux longs est très accueillante et très sympathique, et je tiens vivement à remercier Gilberte qui nous a accompagnée jusqu'au bout de la nuit et son mari René pour leur bonne humeur et leur "salope' d'eau de vie! ah ah ah les connaisseurs seront de quoi je parle!

Une fois l'apéro traditionnel pris, direction les rues pour quand même aller voir un peu ce qu'il se passe cette année, de bons groupes, de bons Dj (je connais plus le nom mais au stand de Tristan (retrouvez d'ailleurs sa dernière vidéo remix dans la rubrique "clips" du blog) il y avait quand même des champions du monde de scratch oui messieurs dames! ça ne rigole pas à Oudon!) etc etc... et comme tout les ans, de nombreuses rencontres par ci par là de gens que l'on ne voit quasi qu'ici, de gens que l'on voit plus souvent mais qu'une fois rencontré on perd (n'est ce pas Jean Claude! ah ah ah).

Mais toute chose ayant une fin, il a bien fallu que l'on s'occupe avec Léna, Wayns, Jo et Meno aussi après avoir été manger une petite collation chez les broc' (merci pour la saucisse Gilberte), goûter comme je vous disais toute a l'heure à joie de l'eau de vie (euh... merci René :-)), nous voilà parti direction les camions de teuf teuf qui s'étaient mis à côté du lac histoire qu'on les embête pas hé hé c'était mal nous connaître! Quoique en y réfléchissant bien, on les a pas déranger réellement puisqu'aucun ne s'est réveillé! Hein hein, mais ça veut dire que le badaboum est ouvert! Et c'est..... Charlie qui s'y est porté volontaire, on le remercie vivement d'ailleurs! Mais toute de suite quelques photos, sachant qu'on a fait avec les moyens du bord aussi n'avons nous pas pu battre son record de Vannes, à charge de revanche Charlie ah ah ah lol

badaboum3 badaboum2 badaboum

Voilà ce que l'on peut dire pour cette année, finit tranquillement après chez les broc, rentré pas de bonne heure (oups sorry "mum") et dimanche après midi tranquillos du coup (oups sorry tati).

Voili voilou, quelques petites infos sur ce magnifique petit village d'Oudon dispo via le lien suivant (il faudra que j'en parle à l'office du tourisme pour mon cachet quand même hé hé hé)

http://maps.google.fr/

http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/oudon.htm

et le petit dicton du mois de juin tant qu'on y est autant se faire plaisir;

Qui en juin se porte bien,

Au temps chaud ne craindra rien

Publicité
Publicité
Commentaires
madelaine déblogue
Publicité
Publicité