Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madelaine déblogue
17 avril 2006

Ah les petits cinémas de campagne comme on les aime!

Bon sûrement le dernier message de la journée, décidement retour en force de Madelaine! Ca fait plaisir!

Juste pour dire qu'on est de retour de ciné, à Vallet of course, ce serait balot d'aller sur Nantes quand le cinéma se trouve au bout de la rue et est deux voir trois fois moins cher que sur Nantes! D'ailleurs entre nous, je trouve que ça va les prix qu'ils pratiquent dans les multiplex!!!! non mais oh!

Bref, tout ça pour dire qu'on a été voir age_de_glace_2 ma foi un bon moment mieux à mon goût que le premier, plus drôle, un peu plus long, les personnages sont plus attachants bref un bon film d'animation!

La seule chose est qu'on a faillit ne pas voir le bon film vu qu'ils avaient déjà moitié pas décidé d'en projeter n'en serait qu'un entre la pub, les bandes annonces sans le son c mieux d'ailleurs enfin ils préfèrent sans à Vallet, re de la pub, le quart d'heure pour acheter glaces, chouchous, bonbons etc... et enfin le film !! sauf que c'était pas le bon qu'ils commencaient à diffuser, c'était Jean-Philippe !! Bref un bon moment, plus d'une demi heure après l'heure officielle, le film a commencé et c'est bien déroulé, ponctué des rires des petits, adorables!

Voili voilou pour la dernière info de ce week end prolongé, demain retour à la normal, enfin jusqu'à jeudi ensuite petite semaine de repos, on l'a bien mérité hé hé hé

A plus tard! Et n'oublions pas le proverbe mes amis, celui ci est d'origine arabe mais je suis grand seigneur je vous le transcris en français;

"Si ce que tu vas dire est moins beau que le silence, alors tais-toi"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
yé suich lé cousinch de Maria Sa Silva gonzales ramirez, yé m apelle pedro antonio josé enrico de Todos los Santos de Borbón y Grecia ramirez goncalves porta y ramirez é yé voulech dire que alzeïmer l a fauchéch de bonne heure la povrech, elle est completement a la machsse...<br /> a mi me gusta el pimpililimpimpim de la bota empinar<br /> chi tu veuch picoléch dou bon pinard, paches a TILLIERES la VRAICH capitale du muscadech !!!<br /> hay que no le guste el vino es un animal!<br /> hijo de calzetin...
W
eh voilà au bout de six mois d absence, 2 messages dans la journée et puis plus rien...<br /> madeleine t dans le jus!
T
lacheurs, moi j ai été faire un tour de traffic avec camille et tomtom...z auriez mieux fait d amener tomtom avec vous au ciné, ca aurait été trop mignon ausi!
madelaine déblogue
Publicité
Publicité