Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madelaine déblogue
30 décembre 2005

Kikédonc ces gens?!

On va commencer par une brève mais nécessaire pour le bon déroulement de la chose présentation de l'auteur, de Candice et de notre Lilou.

Pour l'auteur, la photo y en a déjà une sur la première page donc étant seul juge de ce blog, j'estime que ça ira pour l'instant comme ça ah ah ah

Voici maintenant que je loge...mais non imbécile c'est ma petite copine donc on habite du coup ensemble à Vallet, dont voici un bref résumé et l'emblême national certifié AOC:

vallet2         

Au coeur du Vignoble Nantais,Vallet est digne de son appellation de "capitale du muscadet".Elle possède en effet la plus grande superficie régionale et la plus forte concentration de Sèvre et Maine une vingtaine de mn de Nantes,la ville compte aujourd'hui 7047 hab, chef lieu de canton,elle connaît une expansion grandissante.Pour plus de détails, vous pouvez toujours contacter le maire,Mr Paul DALON sur maire@vallet.fr

Nous habitons là depuis mars, avant on était sur Nantes, puis Vertou, dans le sud loire du pays nantais.

Et maintenant les autres protagonistes de ce blogal (blog versus journal NDLR);

Melle Candice, folle de sport avec sa copine Tati (j'y reviendrais plus tard), mais pas en reste sur le vin divin dont on est abreuvé régulièrement (petit encart publicitaire pour les vins du Château du Cleray tenu par la famille Sauvion dont Mr Pierre, ami d'un ami devenu un ami, je vous expliquerais... et dont on doit notamment le fameux et délicieux Préambule).

Mais je cause je cause, passons à l'identification de cette jeune zé jolie fille :-))) pris ici en flag' de l'un de ses pêchés mignons, le mangé !

dsc03646 photo pris lors de nos vacances à Biarritz, ma foi sympathiques !

Il me reste enfin à vous présenter notre labrador nommé Lilou, âgée de 2 ans depuis le 28/10/05 (c'est bien qu'elle est deux ans comme ça elle est sage maintenant... hum...)

dsc03595

Voilà pour les présentations, d'autres suivront des amis des lieux que je fréquente et de pleins d'autres choses, enfin j'espère que j'en aurais le courage hé hé hé

bye tout le monde,

et n'oublions pas la citation qui viendra ponctuée chacune de mes interventions, celle ci est de Léon Blum:

L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller au bout de sa pensée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
enfin moi je dis au moins avec candice on a le mérite d etre inscrite a un sport, ce qui n est pas le cas de tout le monde... y en a qui se contentent une fois par an d aller faire un tennis avec 2 pack de kro, 3 cigarettes qui font rire et en tongues!!! ca c est du haut niveau... enfin moi je dis ca je dis rien...
madelaine déblogue
Publicité
Publicité